Nettoyage cryogénique

nettoyage_cryogeniqueVous avez fait un test de qualité de l’air et il est revenu positif?  Vous avez remarqué des taches de moisissure sur vos murs et vous vous demandez quoi faire?

Bien entendu, il faut nettoyer le tout.  Dans un article précédent, nous avons expliqué comment faire lorsque les taches étaient de petites tailles.

Mais comment faire lorsque les taches sont de plus d’un mètre carré?  Ou vos endroits atteints de moisissure sont difficilement accessibles?  Ou encore, si vous voulez faire faire votre nettoyage par un professionnel?

Chez Inspection Interprovinciale, nous offrons le service de nettoyage cryogénique. Le nettoyage cryogénique est un procédé qui utilise de la glace sèche sous pression pour nettoyer les surfaces.  Cette façon de faire offre plusieurs avantages.  Elle permet de rejoindre les endroits qui sont difficilement accessibles.  Elle ne produit pas de déchets que l’on doit ramasser et elle permet de bien nettoyer autour des clous qui sont souvent présents dans les endroits affectés par la moisissure.  Finalement, elle est respectueuse de l’environnement.

Pour avoir une estimation des coûts, sans obligation de votre part, téléphonez à Jude Lauriault au (819) 700-1929.

%d blogueurs aiment cette page :